Astoria Hotel

Le plan de circulation de Gand et l'accessibilité de l'hôtel Astoria : une excellente combinaison.

AccueilNouvellesLe plan de circulation de Gand et l'accessibilité de l'hôtel Astoria : une excellente combinaison.

Depuis le 3 avril 2017, le nouveau plan de circulation détermine le trafic à Gand. Le centre-ville a été divisé en six secteurs et une zone centrale à circulation restreinte. Votre GPS n'est peut-être pas à jour, alors faites attention aux nouveaux panneaux de signalisation ou utilisez Google Maps. Le plan a déjà suscité un flot continu de controverses : selon les uns, c'est une bénédiction, selon les autres, une malédiction.

Et qu'en est-il de notre propre Astoria hôtel? Eh bien, nous sommes dans une excellente position, en fait. Notre hôtel se trouve juste à la limite du centre-ville, de sorte que les innovations du plan de circulation ne nous affectent pas le moins du monde. Nous sommes toujours à un jet de pierre des principales entrées de Gand, et la gare centrale de Gand Sin-Pieters n'est qu'à cinq minutes de marche de notre hôtel. En fait, cela signifie que nous sommes maintenant beaucoup plus accessibles que les hôtels du centre-ville.

En plus de cela, vous pouvez monter dans un tram près de l'hôtel qui vous emmènera dans la vieille ville médiévale en dix minutes. S'il fait beau, vous pouvez faire une promenade de 25 minutes, à travers le magnifique parc de la Citadelle, puis en suivant les berges de la rivière Leie, pour aboutir à la rue commerçante Veldstraat ou à la place Kouter.
Vous pouvez également louer un vélo chez nous pour €7,5 et en faire une journée active. Et en attendant, vous pouvez laisser votre voiture dans notre parking privé à un coût minime.
Alors n'hésitez pas et circulez sur notre site web où vous pourrez réserver l'une de nos 27 belles chambres afin de passer un séjour sans stress à Gand. C'est un bon plan !

Astoria Hotel